Rendez-Nous Le Pognon 

 

Vous avez envie de vous détendre, de rire, de vous évader du quotidien ?

 

Courrez voir Nicolas Guillaume, personnage drôle, touchant et atypique qui n’hésite pas à se moquer de lui-même ! Pour ce nouveau spectacle, il s’amuse du quotidien et du monde de la consommation qui nous entoure et nous pousse toujours plus à acheter : Les supermarchés, la collocation, les sites de rencontre…Tous les personnages qu’il nous présente, vous les connaissez : la mère célibataire, les enfants-roi, les gilets jaunes, les colocataires pénibles et crasseux ! Bref, c’est la vie en plus drôle ! 

Nicolas Guillaume va vous faire exploser de rire…Mais pour ça il faut venir !

Collaboration artistique : Laurent MENTEC

Comédien multi-facettes formé à l’image face à la camera par Nora Habib et Pascal Jouan, on le retrouve dans divers productions aussi bien au théâtre qu’à la télévision ou au cinéma. Au théâtre il passe du génie dans “Aladin”, à Jodelet dans “les Précieuses Ridicule”, file vers Brigitte dans “le Clan des Divorcées” et passe par Gérard dans “Ladies Night” ou encore David dans “Very Bad Potes”. A la télévision, il oeuvre dans des pub (Paypal, Point S, Audispray…) des séries ou téléfilm (Soeur Therese.com, Frère à demi,…) et au cinéma on peut le voir dans “Les Invincibles” de Frédéric Berthe, ou “Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs” de Charlotte de Turckeim ou encore “Au Sol” d’Alexis Michalick.

Il s’attèle aussi au One-man show, à la mise en scène et à tout ce qui touche à la scène.

Actuellement il joue Manuel à la Grande Comédie à Paris dans “Un week-end tranquille” et il est aussi en tournée avec “Faites l’amour avec un Belge” ou il y joue Jean-Yann  ainsi qu’avec “Very Bad Potes” ou il y joue David.

On va pouvoir le voir au cinéma en 2020 dans “L’Île Flottante” de Daniel Cohen, il est actuellement un grand chef étoilé dans la saison 1 de “Grand’Maison Tokyo” une série Japonaise.

Il écrit et met en scène. Notamment il met en scène l’humoriste Nicolas Guillaume dans son nouveau one man show « Rendez nous le pognon », les comédies « Alerte au Malibu ! » et « Strip qui peut ».

Il a écrit ses premières pièces « Strip qui peut » et « Femme vs Homme » et finalise le scénario de son premier long-métrage avec Stéphane Zito « A ma tendre mer ».

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now